Desperate Travelwives

Non, non, le travailleur nomade que vous êtes n’est pas le grand oublié de la très tendance notion de QVT (Qualité de Vie au Travail) ! Mais cherchons un peu plus loin… à qui devrait-on penser ? 

Votre boîte se préoccupe-telle du stress de vos voyages d’affaires ?

Oui, aujourd’hui, les entreprises ont conscience des conditions particulières dans lesquelles vous exercez votre métier. La gestion du stress généré par vos business trips fait partie intégrante des politiques RH. C’est vrai, les Travelers Managers cherchent des solutions pour prévenir les déséquilibres liés à l’organisation de vos déplacements, ainsi qu’à l’isolement, au décalage horaire, au manque de sommeil, et parfois au sentiment d’insécurité. Parmi les solutions pour se détendre en voyage, la notion de Bleisure Travel, revendiquée ouvertement par les plus jeunes business travelers, prend une tournure officielle. Conscientes de votre besoin d’équilibrer vos temps personnels et professionnels pendant vos voyages d’affaires, les employeurs cherchent à mettre un cadre autour de ce concept du Bleisure. 

L’alliée de votre équilibre perso

Regardons maintenant du côté perso. S’il y a peut-être une oubliée dans la gestion du stress du business traveler, c’est peut-être Madame :)) en effet votre alliée participe certainement à votre avant voyage (Peux-tu passer au pressing pour moi? Sais-tu où j’ai mis mes écouteurs anti-bruits ? Qui a piqué ma valise ?). Eh oui, grâce à votre reine de l’organisation vous voyagez plus serein.

Solution intelligente pour Desperate Travelwives

Chez Kabuto nous cherchons aussi des solutions intelligentes pour soulager le quotidien de votre moitié. Nous avons testé pour elle – et pour vous – les applications PackR (made in France) et PackPoint (made in USA). Ces assistants intelligents préparent la check-list de votre valise en tenant compte de la destination, la durée, la météo, et les activités prévues pendant votre voyage (soirée de gala, teambuilding en extérieur, drink sur un rooftop, etc.). Les check-lists sont dupliquables, modifiables, ajustables. Vous pouvez les sauvegarder, les partager, et aussi les imprimer. Sachez-le, PackR et PackPoint ont déjà préparé plusieurs millions de valises à travers le monde entier. 

Un smarteur sachant smarter est un bon smarteur. Alors si vous aussi, vous avez testé des applis qui allègent votre quotidien de business traveler, soyez smart, racontez nous votre expérience. 

LIENS :

KABUTO, TRAVEL THAT MOVES YOU

Desperate Travelwives

No, no, the nomadic businessman that you are is not the forgotten element of the very trendy QWL concept (Quality of Working Life)! 

But let’s dig a little further … who should we really be thinking about?

Is your company concerned by the stress involved in your business trips?

Yes, today, companies are aware of the specific conditions involved with your profession.  Managing the stress generated by your business trips is an integral part of HR policies. It’s true, Travel Managers are constantly on the lookout for solutions to prevent problems related to the organization of your trips, as well as solitude, jet lag, sleep deprivation and occasional feelings of insecurity.  Amongst the solutions on offer to help you to relax when on a business trip, the notion of Bleisure Travel, heavily advocated by young business travelers, is becoming a real priority. Aware of your need to balance your personal and professional time during your business trips, employers are looking to put a framework around this concept of Bleisure.

The ally of your personal balance

Now let’s take a look at the personal side of things.  The one person who is perhaps forgotten when discussing a business traveler’s stress management is Madame :)) Your closest ally is obviously very present before your trip (Can you go to the laundry for me?  Where are my noise-canceling headphones? Who’s got my suitcase?). Yes, thanks to your queen of organization you take off serenely.

A smart solution for Desperate Travelwives

At Kabuto, we are also looking for smart solutions to ease everyday life for your better half. We’ve tested the PackR (made in France) and the PackPoint (made in USA) applications, for her – and for you.  These intelligent assistants prepare your suitcase checklist, taking into account destination, duration, weather, and activities planned during your trip (a gala evening, outdoor teambuilding, a rooftop drink, etc.).  Checklists are duplicable, editable and adjustable. You can save, share, and print them. It’s good to know that PackR and PackPoint have already prepared several million suitcases around the world.

Be smart…if you too have tested apps that ease your business travels, share your stories with us.

Links :

KABUTO, TRAVEL THAT MOVES YOU